Elections de parents d'élèves 10 ou 11 Octobre 2014

Les élections 2014-2015 des parents d'élèves aux conseils d'écoles et aux Conseils d'Administration des collèges et lycées auront lieu le Vendredi 10 octobre en fin de d'après-midi ou le Samedi 11 octobre 2014 au matin .

Les deux parents sont électeurs et éligibles, qu'ils soient ou non séparés, sous réserve de l'autorité parentale. Les deux parents votent donc.

Les parents que vous élirez feront partie des conseils d'école ou des conseils d'administration des collèges et des lycées.

Il est essentiel que vous votiez pour les listes de nos représentants AIPE/UNAAPE .

N'oubliez pas que vous pouvez également voter par correspondance. Les bulletins sont envoyés par la Poste ou déposés aux bureaux des directeurs d'écoles ou aux bureaux de la vie scolaire des collèges et des lycées avant la clôture des scrutins.

Depuis plus de 40 ans, l'A.I.P.E.95 (Association Indépendante de Parents d'Elèves) est une association de parents d’élèves locale de l'agglomération de Cergy-Pontoise, de tous horizons, qui tient à garder son indépendance vis à vis de toutes les structures locales, municipales, syndicales ou politiques

Représentants AIPE, nous sommes des parents d’élèves, comme vous, attentifs au bon déroulement de la scolarité de nos enfants et tout ce qui se passe dans les établissements scolaires de vos enfants nous intéresse et nous mobilise.

Nous œuvrons uniquement dans l’intérêt des enfants. Les parents AIPE95 ont à cœur d’instaurer un dialogue constructif avec tous les acteurs de la vie des écoles, des collèges et des lycées de nos enfants.

L'AIPE95 est affiliée à l'UNAAPE (Union Nationale d'Associations autonomes de Parents d'Élèves) pour traduire au niveau national nos préoccupations locales.

REJOIGNEZ NOUS et SOUTENEZ NOS LISTES .

VOTEZ POUR L'AIPE/UNAAPE, C'EST VOUS ASSUREZ QUE VOTRE OPINION SERA ENTENDUE  AUSSI SOUVENT QUE NECESSAIRE.